• ADIEU JEAN...

    C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Jean DUPIN. Jean, « Le Grand », était président d’honneur de La Boule Du Saint Joseph. Il en avait été le fondateur et premier président en 1990 et ce jusqu’en 1999.

     

    ADIEU JEAN...

    Sur les jeux comme à côté, Jean était apprécié pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Il aura écumé tous les boulodromes du secteur et bien plus encore, représentant toujours avec fierté « son » club pour lequel il aura énormément donné. Tous les boulistes qui l’ont connu (et ils sont nombreux !!!) garderont de lui l’image d’un homme droit, jovial et toujours prêt à rendre service.

     

    Sa passion pour les boules, pour son club, ne faiblira jamais. Il était toujours là avec les anciens, une après-midi par semaine, sur les jeux. Il était là aussi à chaque concours officiel, pour regarder les parties et trinquer avec ses nombreux amis à la buvette. Il ne manquait aucun sociétaire, toujours prêt à faire les jeux, préparer la soupe au lard, donner un coup de main.

     

    ADIEU JEAN...

    Avec le challenge de la rencontre annuelle "Mauves - Plats" en 2019

     

    Il suivait avec passion les exploits des boulistes Malvinois et n’hésitait pas à se déplacer, notamment aux différents championnats de France : Nous avons tous encore en mémoire sa joie et son émotion lorsqu’il posait sur le podium avec Coco et Domi au Puy en 2013 pour leur titre de championnes de France.

    ADIEU JEAN...

     

    En 1994, avec tous ses amis du bureau, ils lançaient les « 12 heures boulistes ». Une grosse organisation pour un événement annuel devenu incontournable pour les boulistes locaux et même régionaux. En 2018, pour la 25ème édition, c’est avec une grande fierté et une grande humilité que Jean avait accepté de donner son nom au challenge du vainqueur de la compétition.

    ADIEU JEAN...

    ADIEU JEAN...

     

    Jean, accompagné de sa femme, devait participer au voyage à la mer du mois de septembre avec ses amis boulistes.

    Il était aussi impatient de voir « ce qu’allait donner » le futur boulodrome couvert.

    Malheureusement il ne sera pas là, mais nul doute qu’à chaque concours, à chaque partie au boulodrome municipal, l’ombre du « grand » planera sur les lieux…

     

     

    Le bureau de La Boule Du Saint Joseph, licenciés, sociétaires, s’associent à la peine de sa femme Yvonne, de ses enfants, petits-enfants et de tous ses proches.

     

    Adieu Jean, et merci pour tout…

     

    .

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :